prévoyance 2 éducation nationale

Bonsoir
En tant qu'enseignante (fonctionnaire de l'éducation nationale) pui-je adhérer à l'offre prévoyance 2 ?

Cordialement

Sab

Réponses

Bonjour Sab,

MGEN Alternative Santé Prévoyance est ouverte aux agents actifs et retraités, à leurs ayants-droits et ayants-cause relevant :

  • du Ministère de l’Éducation Nationale
  • du Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation
  • du Ministère de la Culture
  • des Sports
  • des établissements publics qui leur sont rattachés (sauf EPIC)

Vous pouvez demander à changer de gamme en tant que fonctionnaire de l’Éducation Nationale.
Je vous invite à contacter un conseiller pour les démarches :