A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

arrêt de travail COVID sur Ameli

Bonjour,
je suis positive au COVID . L'ARS m'a contactée et m'a dit qu'elle m'envoyait mon arrêt maladie sur Améli.
Or je n'arrive pas à me connecter sur Améli ( je crois même qu'en tant qu'enseignante je n'ai pas possibilité d'avoir un compte Améli ).
Comment faire pour récupérer mon arrêt maladie ?
merci !

Amélie
Amélie

Amélie

Contributeur débutant

2 points

Réponses