Arrêt de travail covid en retard

Bonjour,
J'ai contracté le Covid en mars 2022 et ma gestionnaire me demande aujourd'hui une attestation de l'arrêt de travail covid. Je ne sais pas où la trouver, étant enseignante je n'ai pas accès au compte ameli et sur mon compte MGEN je n'ai aucun document.jai pourtant fait la télédéclaration le jour où je suis tombée malade ... pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Aelia555

Réponses

Bonjour Aelia555,

Si vous avez fait une demande d'attestation d'isolement sur le téléservice https://declare.ameli.fr/ et qu'elle ne vous a pas été transmise, je vous invite à contacter la ligne de l'Assurance Maladie dédiée aux arrêts de travail dérogatoires : 09 74 75 76 78.

Zoé, Expert MGEN