Arret de travail covid début vacances

Bonjour,
Je suis en arrêt de travail pour cause de Covid jusqu'au vendredi 8 juillet (début vacances).
Est ce que si pour une raison je ne pouvais être présente à la rentrée, mes vacances seraient prises dans cet arrêt ??

Christine

Réponses

Bonjour Christine,

La durée de votre arrêt de travail dépend de la période indiquée sur votre attestation d'isolement et/ou de votre arrêt de travail.

S'il n'est pas prolongé au-delà du 8 juillet, c'est considéré comme une reprise d'activité. même s'il prend fin pendant les vacances scolaires.

Si votre médecin vous établit un nouvel arrêt de travail à la rentrée, ce sera un nouvel arrêt initial.

Zoé, Expert MGEN