Garantie décès

Bonjour
Mon père, employé aux Ponts et chaussées est décédé en 2015. Il avait souscrit une garantie décès à l'époque auprès de la MG ET. Je n'arrive pas depuis à connaître exactement les montants que les ayant droit peuvent récupérer ni où m'adresser pour établir ma demande.
Pouvez vous m'aider SVP.
Pour info son numéro adhérent xxxxxxxx
Merci
Cordialement

---

Nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° adhérent) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Jean-Louis

Réponses

Bonjour Jean-Louis,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous invite à vous rapprocher d'ALPTIS par téléphone au 04.27.85.27.98 ou par mail sur gestion33@alptis.fr.

Jessica, Expert Mgen