Quel remboursement MGEN (sécu + mutuelle) pour séances de kiné ?

Référence retraitée

daberbo

Réponses

Bonjour,

Les actes de kinésithérapie sont remboursés 60% en sécurité sociale + 40% en mutuelle.
Je vous invite à consulter le lien suivant, vous trouverez le détail des garanties de l'offre Référence https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/1_Particuliers/MS....

Jessica, Expert Mgen

Sur quel taux horaire kinésithérapeute pour un remboursement

Nicole

Bonjour,

Les actes de kinésithérapie ne sont pas remboursés sur un taux horaire mais en fonction de la codification du praticien.

Jessica, Expert Mgen