Allocation journalière pour l'offre oji référence

Bonjour, je suis adhérente à la l'offre étudiante "oji référence". Je suis également salarier (étudiante en alternance). J'aimerais savoir à combien s'élèvent les allocations journalières en cas d'arrêt maladie pour mon régime ? Et comment y prétendre ?

marion.l22

Réponses

Bonjour marion.l22,

Les offres OJI (Offre Jeune Internationale) ne proposent pas de garanties prévoyance. Il n'y a donc pas de prestation d'allocation journalière dans vos garanties.

Si vous êtes salariée, je vous invite à vérifier auprès de votre employeur si vous bénéficiez d'un contrat prévoyance groupe.