A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

je ne parviens pas à entrer dans mon espacee on me dit que c'est incorrect -ça ne fonctionne pas

je ne parviens pas à rejoindre mon espace personnel et on me refuse un nouveau code secret alors les données sont correctes: n de sécurité sociale, date de naissance--bref, comme toujours avec la mgen, ça ne fonctionne pas .
pourrait -on m'envoyer un nouveau mot de passe ça paraît simple

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour PASCAL,

Pour toute question relative à votre dossier ou concernant l'accès à votre espace personnel, je vous invite à nous contacter directement.
Un conseiller pourra vous aider efficacement.

Vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

65474 points

Equipe