A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Messagerie personnelle rubrique "démarches"

Bonjour,
On pouvait penser que la nouvelle fonctionnalité "démarches" présentait un intérêt . Mon expérience n'est pas concluante . Ayant formulé une demande de prise en charge relative à des devis dentaires, le 22/3/2021, je n'ai toujours pas de réponse complète pour un RDV fixé le 13/4/2021 . Par ailleurs, la réponse partielle a été apportée par courrier postal générant ainsi un délai de réponse supplémentaire et un coût pour le budget mgen et donc pour les adhérents (affranchissement, enveloppe, papier) . Pouvez-vous faire évoluer et améliorer les choses, à cet égard, en faisant appel au numérique . Cordialement

Fan
Fan

Fan

Contributeur chevronné

819 points

Aucune réponse