A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

consultation de mon compte

bonjour,
j'aimerai savoir comment me connecter à mon compte pour avoir un suivi de mes actes médicaux et dentaires.
Chaque fois que j'essaye de d'ouvrir celui-ci je suis sur MGEN connect qui me demande mon mot de passe.
Après plusieurs essais infructueux avec ce dernier, je demande à changer de mot de passe ce que j'ai déjà fait à plusieurs reprises et à chaque fois c'est la même chose, il m'est impossible de me connecter à mon compte.
Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour accéder à mon compte?
Merci

marysyl
marysyl

marysyl

Contributeur débutant

4 points

Réponses

Bonjour marysyl,

Pour toute question relative à votre dossier ou concernant l'accès à votre espace personnel, je vous invite à nous contacter directement.
Un conseiller pourra vous aider efficacement.

Vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM