Question en attente de réponse

consultation de mon compte

bonjour,
j'aimerai savoir comment me connecter à mon compte pour avoir un suivi de mes actes médicaux et dentaires.
Chaque fois que j'essaye de d'ouvrir celui-ci je suis sur MGEN connect qui me demande mon mot de passe.
Après plusieurs essais infructueux avec ce dernier, je demande à changer de mot de passe ce que j'ai déjà fait à plusieurs reprises et à chaque fois c'est la même chose, il m'est impossible de me connecter à mon compte.
Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour accéder à mon compte?
Merci

marysyl
marysyl

Réponses

Bonjour marysyl,

Pour toute question relative à votre dossier ou concernant l'accès à votre espace personnel, je vous invite à nous contacter directement.
Un conseiller pourra vous aider efficacement.

Vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN