A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Transmettre attestation de droits et RIB

Bonjour, j'ai reçu un courrier me demandant une attestation de droits et un RIB. J'ai téléchargé l'attestation dans la boite à documents mais je n'ai pas trouvé d'emplacement pour le RIB. Je l'ai alors transmis par message mais il n'y a aucune trace de mon envoi ! Que me conseillez vous svp ? Merci

Jerome
Jerome

Jerome

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Jérôme,

Je vous propose de vérifier la bonne réception de vos documents avec un conseiller.
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

41642 points

Equipe