déménagement et nettoyage du logement quitté

Bonjour,
Après 2 appels au 0972722728 et au 3676, personne n'est en mesure de m'informer sur l'offre pack "nettoyage". En effet, je déménage suite à une mutation et je souhaiterai bénéficier de l'offre de nettoyage de mon logement à laquelle je suis éligible.

Les numéros se renvoient l'un à l'autre !! La personne eue au 0972722728 a eu l'air étonnée par ma demande et m'a renvoyée au 3676. Le monsieur du 3676 m'a renvoyé au 0972722728. Je suis retombée sur la première personne qui semblait agacée par ma requête et ne m'a donné comme réponse de rappeler le 3676 !!!
J'avoue être un peu circonspecte.

Que faire !

Merci

Florence

Réponses

Bonjour Florence,

Difficile de vous répondre ici sans connaître votre offre. En effet, les services mis en place par MGEN SERVICES dépendent de vos garanties.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Angélique, Expert MGEN