A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Remboursement OJI Sport

Bonjour, je voudrais savoir si mon abonnement de deux mois à la salle de sport peut être remboursé avec mon offre OJI. Si, oui quels documents où dois-je envoyer mes documents?
Y’a t’il un moyen de les envoyer par mail et non pas par papier?

Bonne journée.

Jules
Jules

Jules

Contributeur débutant

0 points

Réponses

Bonjour Jules,

Sur votre offre OJI vous bénéficiez d'un forfait spécifique de 50€ par an utilisable pour :

  • les protections auditives
  • prévention des risques routiers (gilets réfléchissants, éthylotests)
  • automédication
  • Abonnements aux clubs de sport, licences sportives et activités sportives universitaires.

MGEN intervient pour les abonnements mensuels, trimestriels, semestriels et annuels à un club de sport enregistré en France ou à une association affiliée à une fédération sportive déclarée en France, y compris dans le cadre des activités sportives universitaires.

Pour le remboursement, il faut nous adresser le justificatif nominatif d'abonnement indiquant le montant de la cotisation mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle acquittée ainsi que la copie de l'abonnement ou de la licence.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

65474 points

Equipe