A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Remboursement soins urgence en Andorre

Bonjour, je suis client de la MGEN et il m'est complétement impossible de vous contacter à travers la messagerie de mon compte. Le message reste bloqué sur "création en cours" et cela sur plusieurs navigateurs, autant sur le portable comme sur l'ordinateur. Je vous prie ainsi de vouloir transférer ce mail au département correspondant.

J'ai dû aller aux urgences en Andorre cette nuit, et j'ai dû payer l'intégralité des frais. Ils m'ont expliqué comment procéder pour le remboursement des frais: dans le cadre de la convention de sécurité sociale bilatérale entre la France et l'Andorre, il me faut que vous m'envoyez le formulaire SE 130-04, et que je le présente à la sécurité sociale andorrane jointement aux factures qui m'ont été données.
Je reviens en France le dimanche, ainsi ce serait idéal pour moi si vous me faites cela au plus tôt possible.

Si vous pouvez me contacter en privé, je ne trouve absolument aucun moyen de parvenir à vous.
Merci beaucoup, je reste à l'attente de votre réponse.

Cordialement,

Jatin
Jatin

Jatin

Contributeur débutant

12 points

Réponses

Bonjour Jatin,

Sur le forum, nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales. Pour toute question relative à votre dossier, il convient de nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Il m'est justement impossible de vous contacter. Impossible d'écrire un message, le site reste bloqué à "créer votre nouveau message" sans pouvoir rien écrire. Serait-il possible qu'un agent m'envoie un mail directement, de telle manière qu'on puisse engager l'échange?
Merci

Jatin
Jatin

Jatin

Contributeur débutant

12 points