Soins postcovid et MGEN

Y’a t’il un centre mgen ( genre sanatorium d’autrefois ) en France qui pourrait accueillir un convalescent covid pour suivre celui-ci sur le plan pulmonaire ?

Martin

Réponses

Bonjour Martin,

Je n'ai pas d'informations à vous communiquer quant à la prise en charge au sein des établissements MGEN.

Toutefois, je vous invite à consulter les recommandations publiées par le Ministère de la Santé à ce sujet : https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/malad...

Il est recommandé de vous rapprocher de votre médecin traitant qui vous orientera selon vos besoins vers des spécialistes ou vers un réseau de professionnels (cellule de coordination post-covid)

Aurélie, Expert MGEN