Soins ostéopathie

Bonjour. J'aimerais savoir en fonction de mon offre à quel remboursement j'aurai droit pour des soins d'ostéopathie et à quelle fréquence.
En vous remerciant.
Cordialement
Annette T.

Annette

Réponses

Bonjour Annette,

Difficile de vous répondre sur le forum sans savoir de quelle offre MGEN vous bénéficiez.

Vous pouvez retrouver vos garanties dans votre espace personnel, rubrique "Contrats & offres". Vous pouvez également nous contacter directement pour obtenir une réponse précise.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN