Remboursement soins ostéopathe

Remboursement soins ostéopathe.
Régime le + élevé

mfv

Réponses

Bonjour mfv,

Sur le contrat MGEN Intégrale, le contrat le plus élevé, vous disposez d'un forfait "Se soigner autrement" de 160€.

Ce forfait prend en charge les prestations suivantes :

  • Ostéopathie
  • Consultations et bilans de diététiciens
  • Acupuncture
  • Chiropraxie
  • Homéopathie

Le remboursement est limité à 40€/séance, sauf pour l'homéopathie.

Pour obtenir votre remboursement, il convient d'envoyer votre facture acquittée sur laquelle apparaît le numéro ADELI du praticien.

Pour l'homéopathie, il faut envoyer la facture acquittée de pharmacie et la prescription médicale.

Zoé, Expert MGEN