information en français?

Bonjour,
Au sommet de notre espace personnel il y a une cartouche "j'ai une question..."
Si vous cliquez, le premier exemple est
"Comment vous envoyer un document"
Ceci ne veut rien dire en français, est-il possible que cette question apparaisse écrite en français?

Cyrille

Réponses

Bonjour Cyrille,

Je ne suis pas certaine de comprendre votre question. Je vous invite à nous l'envoyer via votre espace personnel, en joignant une capture d'écran de l'erreur que vous avez constaté.

Angélique, Expert MGEN

Mon mail est clair, ma remarque simple. Je vais donc envoyer cette copie d'écran mais c'est désespérer de votre site qui est je le rappelle, au départ la mutuelle des enseignants, dont un certain nombre ont la charge d'enseigner le français.....

Cyrille