Gestion MGEN suite vaccination COVID

Adhérente de la MGEN depuis plus de 45 ans, vous êtes mon seul référent...je n'ai jamais AUCUN contact avec la Sécurité Sociale, Amelie, etc.... Il me semble logique que ce soit la MGEN qui fasse parvenir à ses adhérents le QR Code Covid, une fois qu'ils ont été vaccinés.

chris29

Réponses

Bonsoir. Oui ce serait bienvenue. Sauf que tout le monde est dans le flou artistique et panique car il leur faudrait une mise à jour rapidement avec un QI code. Leur lien ne fonctionne pas et les bla bla sont désuets. Allez voir votre médecin, il a accès aux infos et sort le QI code sans problème...

nono62

Bonjour,

Vous pourrez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/ d'ici le 29 mai.
Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, l’identification devra s’effectuer via FranceConnect avec, par exemple, votre compte impots.gouv.fr.