A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Vaccinations faites avant le 3 mai. Inconnu de AMELI et besoin de Pass Sanitaire

Bonjour,
J'ai besoin de mon Pass Sanitaire. J'ai été vacciné les 19 février et 19 mars à l'Hôpital d'Agen avec Pfizer et j'ai les attestations. AMELI ne me reconnaît pas. Comment dois-je faire ? Pouvez-vous m'envoyer le QR Code correspondant ?
C'est urgent. Pouvez-vous m'envoyer ce QR Code ?
Merci d'avance.

peyo47
peyo47

peyo47

Contributeur débutant

19 points

Bonjour,

Le téléservice sera opérationnel à partir du 29 mai.

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

43712 points

Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (8)

Oui (5)

38%

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous pourrez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/ d'ici le 29 mai.
Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, l’identification devra s’effectuer via FranceConnect avec, par exemple, votre compte impots.gouv.fr.

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

43712 points

Equipe

Voici la réponse que j'obtiens après l'aide apportée par l'expert MGEN (alors que j'ai bien les deux certificats papier des injections reçues) :
Attestation de vaccination à la Covid-19
À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant.
Une attestation de vaccination sera disponible ici à chaque nouvelle injection.

peyo47
peyo47

peyo47

Contributeur débutant

19 points