Charger QR code

Charger QR code J'ai rencontré beaucoup de problemes pour obtenir le QR code
impossible de se connecter a Ameli .fr et difficultés pour se connecter à France connect. C'est inadmissible que la Mgen n'ait pas mis en place un téléservice simple et performant.
J'ai passé plus de 2 heures pour cette démarche.

nicm

Réponses

comment récupérer mon qr code vaccination

J Pierre

Bonjour à tous les deux,

Je vous invite à consulter l'échange suivant, vous trouverez toutes les informations utiles : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2693500-attestation-vaccination-ameli-covid

Jessica, Expert Mgen

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à me débattre dans l'imbroglio du téléchargement du qr code ! Comme nicm, j'ai voulu me connecter via Ameli ou France Connect.
Echec dans l'un et l'autre cas: les renseignements donnés sont soi-disant erronés.Pourtant, malgré mon "grand" âge, je connais mon nom et sais l'orthographier, je n'ai commis aucune erreur sur ma date de naissance ou mon numéro de Sécurité Sociale.
Tenté une connection via France Connect, mais là aussi, échec (j'ai utilisé mon numéro fiscal et mon de passe Impôts.gouv) Un message d'erreur s'affiche E010009 .
Je ne comprends rien à cette série d'échecs alors que je n'ai commis aucune erreur
Je dois recevoir après-demain ma seconde injection de vaccin.Comment obtenir mon qr code pour avoir mon pass vaccinal?
Merci par avance pour vos réponses

Nèche