Remboursement ticket modérateur et affection de longue durée

Bonjour,
Je suis à la MGEN Intégrale.
Je suis en ALD .(cancer du sein et du péritoine)depuis le 16/02/2021.
Mon médecin traitant m' a prescrit deux collants de contention,je ressens un engourdissement dans les jambes après mes séances de chimiothérapie.
J' ai règlé 22€ de ticket modérateur.
Le pharmacien m'a remis une facture pour me faire rembourser.
Je voudrais svoir si vous remboursez la somme restéeà ma charge et les pièces à jpoindre à mes factures.
Merci
Mona 22

mona22

Réponses

Bonjour,

Si la sécurité sociale est intervenue à 100% dans le cadre de votre ALD ces 22€ correspondent certainement à un dépassement.
Il m'est toutefois difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen