versement des allocations journalières

ACTIF RENFORCE: les AJ me seront versées combien de temps ; je suis en arrêt depuis 8 mois ; je suis AESH depuis février 2012 : divers cdd ( cae/cui ) puis cdd de 3ans et je serai en cdi seulement en septembre 2022 ; j'ai 62 ans , une invaldité , mais pas les moyens de me mettre en retraite

Tyfil

Réponses

Bonjour Tyfil,

Les allocations journalières sont versées aussi longtemps que vous êtes en demi-traitement pour congé maladie (ou que vous percevez des indemnités journalières maladie sécurité sociale).

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN