certificat européen covid

Je n'ai pas de compte Amelie et en essayant d'en créer un, on me dit que mes informations sont erronées donc je ne peux pas télécharger mon certificat européen de vaccination. J'ai essayé avec mon nom de jeune fille et avec mon nom d'épouse. rien ne marche. Que faire?

NICAPOUILLE

Réponses

Même problème, je suis allée aussi directement sur https://attestation-vaccin.ameli.fr/ et me suis connectée par france connect avec les identifiants liés aux impôts donc là j'ai été reconnue mais on me dit qu'aucune injection n'a été enregistrée à mon nom !!! alors que j'ai eu les 2 doses depuis plus de 2 semaines (et le papier avec QR code ... mais que pour la France). Comment faire ? Mon mari, n'est pas à la MGEN, s'est fait vacciné au même centre de vaccination, en même temps que moi et pour lui aucun problème, tout est reconnu et il a eu son certificat en ligne. Pourquoi cela bloque avec la MGEN ??? (ma collègue a le même problème)

Sandra

Même problème. Impossible d’ouvrir un compte ameli.

isabelle

comment obtenir mon certificat européen de vaccination covid 2021 ?

ilva

J'ai eu le même problème jusqu'à ce que je crée mon compte sur MGEN Connect. J'ai ensuite obtenu mon pass européen en me connectant via impôts.gouv et en renseignant mon n° SS sur Amélie, qui a alors (ô miracle) reconnu cette fois-ci ce numéro.

Lilou

Malgré un compte mgen connect déjà créé, toujours le même problème : aucune injection enregistrée (alors que vaccination totale depuis 3 semaines) après m'être connectée via France connect impots.gouv et avoir rentré mon numéro de sécu.

Sandra

Bonjour à tous,

Si vous disposez de votre attestation de vaccination "classique" et qu'elle est scannée dans l'application TousAntiCovid, je vous invite à mettre à jour l'application.
Rendez-vous ensuite dans "mon carnet" puis cliquez sur les 3 petits points en haut à droite du QR code.
Vous aurez ainsi 3 possibilités :

  • Partager le certificat,
  • Convertir au format européen,
  • Supprimer ce certificat.

"Vous aurez ainsi 3 possibilités :

Partager le certificat,
Convertir au format européen,
Supprimer ce certificat."

Non mais justement, je ne sais pas si vous savez à la MGEN, mais nous, profs, sommes les seuls à ne pas pouvoir "convertir" sur l'appli tous anticovid ... Nous avons un message d'erreur "une erreur est survenue"

Donc si vous pouviez essayer de faire quelque chose

Sebastien