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Question en attente de réponse

galère absolue

merci Philippe
j'ai trouvé mon numéro fiscal mais il n'est pas activé et je ne trouve pas comment l'activer .... c'est vraiment une galère cette recherche d'attestation
Comme si la MGEN ne pouvait pas nous la délivrer directement alors que l'attestation est transmise à la sécu automatiquement dès qu'on est vacciné !!!
Au lieu de nous simplifier la vie, on nous oblige à ce parcours du combattant ... pour encourager les gens à se vacciner ... il y a mieux ! ça fait des heures que j'essaie de résoudre ce pb sans succès !

Francoise
Francoise

Francoise

Contributeur débutant

11 points

Réponses

En ce qui me concerne, j'ai bien mon numéro fiscal, mais ce n'est pas suffisant car il faut donner également son numéro de sécu et le site de la sécu ne le reconnaît pas.

Christian
Christian

Christian

Contributeur occasionnel

53 points

Bonjour Francoise,

Vous pouvez activer votre France Connect avec un autre compte, Mon identité numérique par exemple.

Par ailleurs, vous pouvez récupérer vos attestations avec QR code auprès de votre vaccinateur, médecin traitant ou encore chez un pharmacien participant à la campagne de vaccination.

https://www.mgen.fr/mgen-vous-accompagne/campagne-vaccina...

Pour rappel, à ce jour MGEN n’est pas habilitée à accéder au téléservice Vaccin Covid et n’est pas en mesure d’éditer les attestations de vaccination.

Bonjour,
En ce qui me concerne, c’est également bloqué. Le centre de vaccination où j’ai fait mes vaccins ne délivre pas d’attestation certifiée faute de matériel pour le faire. FranceConnect me reconnaît mais j’ai le message suivant : « a ce jour,  aucune injection n’a été enregistrée vous concernant » alors que j’ai fait mes deux injections. J’ai été voir à la pharmacie, même chose, pas de possibilité pour eux de m’imprimer l’attestation. J’ai contacté le centre de vaccination, qui m’a indiqué ne rien pouvoir faire de plus, car ils ont transmis toutes les données via le télé service. L’interlocuteur que j’ai eu au téléphone m’a affirmé que les seuls dossiers bloqués sont ceux des adhérents de la MGEN. Bref, on tourne en rond et personne ne veut régler ce problème et se renvoie la balle. A cause de ça, on va se retrouver dans la merde , car on ne dispose pas d’un pass sanitaire valable alors qu’on a un schéma vaccinal complet tout cela à cause d’un problème informatique. C’est ubuesque et typiquement français !!!

emylie31
emylie31

emylie31

Contributeur débutant

22 points