Inscription Ameli

Je ne parviens pas à créer un compte sur Ameli. Lors de la demande de création du compte, seuls les 12 premiers chiffres de mon numéro de sécurité sociale sont acceptés, le 13° Ne s’inscrit pas. En tentant de passer par France connect, mon numéro est refusé !!! J’ai besoin de mon certificat de vaccination

Pilou

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter le lien suivant rubrique "Démarches pour se connecter au téléservice et télécharger l’attestation de vaccination"
https://www.mgen.fr/mgen-vous-accompagne/campagne-vaccina...

Jessica, Expert Mgen

Je tourne en rond. La procédure indiquée me ramène au même point.
Quelles que soient les différentes tentatives, l’éclair bloque.
De plus mon numéro de sécurité sociale est refusé par la CPAM DE PAU. Alors que je suis adhérent chez vous depuis plus de 50 ans.
Que faire pour obtenir ce pass sanitaire ?

Pilou

Bonjour,

Si MGEN est votre centre de sécurité sociale vous ne pouvez pas disposez d'un espace Ameli (réservé aux assurés CPAM).
Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir votre attestation de vaccination en ligne, je vous invite à vous rapprocher d'un professionnel de santé (médecin traitant ou pharmacie participant à la campagne).

Jessica, Expert Mgen