Question en attente de réponse

Dossier de soin coûteux psychomotricien

Bonjour, mon enfant va chez le psychomotricien depuis septembre2020, depuis octobre, j’appelle et j’ai une version différente à la plupart des appels, je finis avec une version qui est totalement différente(au début, c’était on va vous prendre en charge une partie jusqu’à un certain nombre de séances, ensuite, il a fallu faire une demande via un dossier soins coûteux, qui a été envoyé à plusieurs reprises mais jamais réceptionné par la mgen…
J’ai fini par ouvrir une réclamation, mon dossier est censé avancer( car il avance depuis maintenant 9 mois mais toujours aucun remboursement en vue et on m’annonce un délai de 6 mois pour qu’il passe devant le médecin conseil.
Suite à mon dernier contact, qui demandais comment cela se passe si j’arrête la mutuelle car je risque d’être au chômage et je dois arrêter les séances de ma filles car ayant payé des séances pour un prix assez important(voir facture), je pensais être remboursé un partie et risque de ne plus avoir les moyens de garder la mutuelle.
Mon dossier serait-il toujours en cours et serais-je remboursé un jour? On devait me répondre rapidement.
C’était le 27/07.
Et à chaque fois, on me dit ça va être rétabli et rien n’avance( sauf le paiement de la mutuelle tout les mois…)
Merci de me répondre et de me tenir informer svp.
Cordialement.

Jess
Jess

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