double cotisation pour le même enfant

Bonjour,
Ma fille Marlène XXXXX est présente sur les deux cartes vitales des deux parents et on cotise deux fois pour sa couverture. J'ai lu sur le site qu'en remplissant le formulaire "extension de couverture familiale" on pouvait éviter cela et cotiser une seule fois. Je ne voudrais plus cotiser pour ma fille en sachant que son père, Johannes XXXXX, paie déjà pour elle. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre?Merci par avance,
Veronica XXXXX

Veronica

Réponses

Bonjour,

Effectivement le rattachement d'un enfant à ses deux parents membre participant couverts par la même offre santé de MSP est possible avec le paiement d'un seul complément de cotisation.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point sur vos dossiers.

---

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.