ALD et jours de carence en cas d'arrêts maladie

Bonjour,
J'ai reçu un courrier de la MGEN en date du 7 juillet 2021 m'informant que "l'exonération du ticket modérateur pour mon affection de longue durée est accordée à compter du 10/11/2020."
Sachant que, depuis cette date, j'ai eu plusieurs arrêts de travail (avec reprises intermédiaires) et que des jours de carence ont été décomptés, ne devraient-ils pas m'être remboursés? Si oui, a qui dois-je m'adresser?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement,
Vanina Déprez

Vanina

Réponses

Bonjour,

Si vous êtes fonctionnaire il convient de vous rapprocher de votre administration. En effet MGEN ne gère pas vos congés maladie.
Si vous êtes contractuelle, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point sur votre dossier.
Pour plus de renseignement, vous pouvez consulter le lien suivant https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13861

Jessica, Expert Mgen