Prévoyance 90 j arrêt maladie

Bonjour,
Je bénéficie actuellement de la mutuelle d'entreprise de mon mari. Je voudrais savoir s'il m'est tout de même possible de prendre la partie "prévoyance" en cas d'arrêt maladie de plus de 90 jours. Si oui, quelles démarches entreprendre?
Merci de votre réponse

flov

Réponses

Bonjour flov,

Difficile de vous répondre précisément ici sans vous demander des informations complémentaires sur votre situation.

Dans le cas où la complémentaire santé de votre mari est un contrat à caractère familial et obligatoire (ou s'il s'agit d'un contrat Complémentaire Santé Solidaire), il est possible de souscrire à la prévoyance seule.
Il faut, pour cela, que votre activité professionnelle relève du champ de recrutement MGEN.

Si votre adhésion à la complémentaire de votre conjoint est facultative, il est nécessaire de souscrire à la santé pour bénéficier des garanties de prévoyance.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point sur votre demande et votre situation, et éventuellement effectuer un devis.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN