Si arrêt maladie supérieur à 90jours

Bonjour je suis actuellement en arrêt et jusqu'au 10 fevrier ce qui me fera depuis le début de l'année scolaire 60 jours d'arrêt. Si je suis prolongée de telle sorte que je dépasse les 90 jours comment cela se passera par rapport à mon salaire?
Merci beaucoup

SophieC

Réponses

Bonjour SophieC,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Pour toute demande relative à votre salaire, je vous conseille de vous rapprocher de votre employeur.

Pour les contractuels, la durée de rémunération versée par l'employeur, à plein ou demi traitement, dépend de l'ancienneté.

Pour les fonctionnaires, elle dépend du type de congé qui vous est attribué (ordinaire, longue maladie ou longue durée).

Dans les deux cas, si vous passez à demi-traitement, vous pouvez solliciter votre prévoyance pour bénéficier d'un complément de salaire, en fonction de vos garanties.

Si vous êtes gérée par une de nos offres MGEN Santé Prévoyance (Initiale, Actif ou Actif Renforcée), vous retrouverez les formulaires d'Allocations Journalières sur votre espace, onglet "Attestations & Démarches", carte "Mes formulaires et imprimés".

Vous pouvez les retourner, accompagnés des pièces justificatives demandées, via la messagerie sécurisée de votre espace, ou par courrier, à l'attention de votre section départementale. https://proximite.mgen.fr/

Vous pouvez également nous contacter directement si vous souhaitez de l'aide, ou faire le point sur vos garanties.

Zoé, Expert MGEN