Cette question a été résolue

Délai versement Prestation Décès

Qui dit vrai ? Il y a quelques jours, je contacte le Secteur Décès (Lille) dans le cadre de l'instruction du dossier Contrat de Prévoyance Décès de mon père.
Je ne demande pas le délai de versement mais, au fil de la conversation, mon interlocuteur m'informe qu'il faut 3 JOURS après réception du Dossier.
Dossier envoyé mi septembre... 15 jours après, ce matin donc j'appelle pour savoir s'il est bien arrivé à la MGEN ? Oui, bien reçu mais le traitement du dossier demande 1 à 2 MOIS...
2 interlocuteurs, 2 réponses différentes !!
Je suis très étonnée de cette dernière réponse.
Lequel dit vrai ?

Lisette84160

Bonjour,

Dès lors que l'ensemble des pièces nécessaires au paiement de la prestation est reçu et enregistré, le service Prévoyance doit réaliser le paiement dans les 30 jours.
Au-delà des pénalités s'appliquent.

Jessica, Expert Mgen