Numéro de Sécurité sociale piraté? Oise

Bonjour,
Enseignante dans l'Oise, je crains que mon numéro de sécurité sociale n'aie été piraté. En effet, je tente d'obtenir un pass sanitaire via internet et mon numéro de sécurité sociale n'est pas reconnu. Comment puis-je savoir avec certitude si j'ai été victime d'un piratage?
D'avance, merci.

Marie L.

Réponses

Bonjour Marie,

Je pense que vous obtenez ce message sur le site Ameli. Cet espace est réservé aux assurés de la CPAM.
Vous pouvez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/.
Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, l’identification s’effectue via FranceConnect avec votre compte impots.gouv.fr.

Jessica, Expert Mgen