reconversion professionnelle

Bonjour Actuellement en reconversion professionnelle après 27 années d'enseignement dans le 1er degré je souhaiterais savoir s'il existe des possibilités de reclassement au sein de la MGEN?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Mme SCHIAVONE

laurette7107

Réponses

Bonjour Laurette7107,

Il est possible en tant qu'enseignante de candidater à des postes au sein de MGEN.
Pour cela, vous avez le choix :

  • en adressant une candidature spontanée ici : https://urlz.fr/bEh3
  • en vous rapprochant de votre section départementale afin de rencontrer un responsable.

Bonne chance !

Aurélie, Expert MGEN