Changement de situation après reconversion professionnelle

Bonjour,
Je fais actuellement une reconversion professionnelle et donc je fais actuellement une formation et je ne travaille plus dans l’éducation nationale, est ce que mon statut change pour la MGEN? Aussi, que dois-je faire pour continuer bénéficier de ma couverture santé chez vous? Merci à l’avance

cbrianchon

Réponses

Bonjour cbrianchon
MGEN peut effectuer un maintien de droits lorsqu'un assuré quitte l'éducation nationale sous certaines conditions conformément à la législation sécurité sociale.
Nos conseillers sont disponibles et peuvent vous accompagner dans les démarches, par téléphone au 36-76 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00, par mail depuis votre espace personnel et depuis nos réseaux sociaux Messenger et Twitter.

Anthony, Expert MGEN