prothèse du genou

Liste des établissements agréés MGEN de la région stéphanoise et quelle prise en charge journalière pour la chambre ? Merci
xxxxxxxxx

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

Polka

Réponses

Bonjour,

Vous pouvez effectuer une recherche depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connecté rendez-vous rubrique "Professionnel de santé" puis "Trouver un professionnel".
Pour la chambre particulière, le remboursement dépend de l'établissement de votre offre.
Si vous souhaitez faire un point plus précis je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Jessica, Expert Mgen