Quand la MGEN se répète et ne change rien à ses remboursements

Bonjour
Comme je ne peux pas répondre à la MGEN via la première question, je reviens sur ce forum. MGEN me conseille d'écrire pour exprimer mon mécontentement sur les remboursements de médecine douce et le forfait très maigre de 80 euros par an . Il est utile de préciser à tous que j'ai fait cette démarche il y a plusieurs années sans avoir de réponse. Donc à quoi cela sert-il de vous écrire je vous le demande ?

Gilda

Réponses

Bonjour Gilda,

Si vous souhaitez faire un point sur votre offre MGEN ou discuter de vos garanties, il est préférable nous contacter en privé.

En effet, le forum nous permet de répondre de manière générale.

Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (@Mgen et vous).

Vous pouvez également nous joindre par le biais de l'onglet "Mes messages & démarches", depuis votre espace personnel.

Zoé, Expert MGEN