suspendre mon contrat

J'ai quitté l'éducation nationale, mais suis toujours adhérente à la mgen.
J'ai un CDD de 4 mois dans le privé et je suis couverte par la mutuelle de l'entreprise. Puis-je demander à la mgen de suspendre mon contrat pendant cette période ?

Bib

Réponses

Bonjour Bib,

Pour toute question relative à la gestion de votre dossier, je vous invite à nous contacter en privé.

Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (@Mgen et vous).

Vous pouvez également nous joindre par le biais de l'onglet "Mes messages & démarches" de votre espace personnel.

Zoé, Expert MGEN