Chirurgie des yeux

Je voudrais savoir s'il existe des chirurgiens opérant la cataracte agréés par la MGEN dans le Var ou dans les Bouches-du-Rhône.
Existe-t-il des centres mutualistes effectuant cette opération dans les même départements ?
Merci pour vos réponses

cconnaulte

Réponses

Bonjour cconnaulte,

Je vous conseille le centre médical MGEN qui se trouve à Nice : https://proximite.mgen.fr/175-centre-medical-et-dentaire-...#

Le Centre Médical et Dentaire MGEN de Nice comprend un service de consultations de médecine générale et de spécialités ainsi qu’un service dentaire, implantologie et orthodontie.
Il propose une offre complète de soins médicaux et dentaires avec plus de 45 praticiens