3676 injoignable

Bonjour,
Mon fils a de gros problèmes avec son compte (rattachement à une mauvaise section et mauvais RIB), il est impossible de modifier quoi que ce soit sur le site et le 3676 raccroche à chaque fois.
C'est inadmissible ! Il ne peut même pas être remboursé alors qu'il est étudiant.

BB

Réponses

Bonjour BB,

Il est nécessaire que votre fils se rapproche d'un conseiller pour résoudre les dysfonctionnements rencontrés.

Le forum nous permet de répondre à des questions de manière générale.

Il peut contacter un conseiller :

Zoé, Expert MGEN