Retard de règlement de cotisation

Bonjour j ai pris du retard dans le règlement de mes cotisations suite à des problèmes de santé et financier je tiens à m en excuser et souhaite vous demander si je peux régler ce retard en 2 ou 3 fois en l associant aux prélèvements mensuels à venir.
J espère que vous accéderez à ma requête.
Cordialement
Severine

Réponses

Bonjour,

Vous pouvez en effet mettre en place un échéancier pour régulariser votre cotisation.

Le forum nous permet de répondre à des demandes de manière générale.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point, car l'accès à votre dossier est nécessaire.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN