Accompagnement post -opératoire

Bonjour,
Associée à une intervention en ambulatoire, une prestation de coordination pour les soins anti-douleur.
Ce suivi serait assuré par la société "E-HORUS.
Cette prestation est-elle prise en charge parla MGEN ?
Si oui, suivant quel pourcentage ?
Bien cordialement.
xxxxxxx

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

Daniel

Réponses

Bonjour Daniel,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à contacter nos conseillers directement, possible :

Anthony, Expert MGEN