Délai de carence prevoyance Référence renforcé

Bonjour,
En souscrivant à l'offre Référence renforcée, quel est le délai de carence pour toucher le complément de salaire en cas de baisse de 50% de salaire en arrêt maladie ( arrêt long maladie par ex...) si le fait générateur intervient après adhésion? Je suis enseignante titulaire depuis 2014 et ai été assurée en prévoyance chez vous (sauf durant l'année 2020-2021).
Merci

Carole

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter le lien suivant, une réponse a été apportée par une Experte MGEN :

https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2788277-prevoyance-seule

Zoé, Expert MGEN