Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Mes tentatives de connexion aboutissent souvent à "bad getaway" le système est d'une lenteur invraisemblable (j'ai une bonne connexion, un équipement récent et des logiciels à jour)
un exemple : impossible d'avoir accès aux détails des prestations payées ou encore l'affichage des têtes de rubriques se fait n'importe ou sur l'écran
A quand un service professionnel ?
Réponses
Bonjour,
Si vous rencontrez des difficultés avec votre espace personnel je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point.
Nous sommes disponibles par téléphone (dites "assistante internet") ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien