A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Compte MGEN en ligne clos

Bonjour,
Mon compte MGEN en ligne est clos sans que je ne sache ni pourquoi ni comment : j'ai essayé de contacter le 3676 sans succès (il y a toujours "un trop grand nombre d'appels") et d'envoyer une demande par le formulaire de contact sur le site, sans succès également.
Comment puis-je récupérer mon accès ?
Comment puis-je contacter ma section locale (sachant que c'est impossible par le 3676) pour régler ce problème ?
Merci de votre aide !

Agathe
Agathe

Agathe

Contributeur débutant

11 points

Réponses

Bonjour Agathe,

Pour réactiver votre compte, il est nécessaire de nous contacter afin qu'un conseiller transmette la demande au service informatique.

Le numéro unique MGEN est le 3676 : si besoin, votre communication sera transférée vers votre section départementale.

A noter que vous pouvez également nous contacter en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Bonjour Angélique,
Il est impossible de contacter le 3676, je l'ai fait des dizaines de fois et à chaque fois le serveur vocal met fin à la communication "en raison d'un trop grand nombre d'appels" (je cite).
En revanche, je suis passée par Facebook, et une personne m'a enfin répondu et a traité ma demande.

Agathe
Agathe

Agathe

Contributeur débutant

11 points