Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon compte MGEN en ligne est clos sans que je ne sache ni pourquoi ni comment : j'ai essayé de contacter le 3676 sans succès (il y a toujours "un trop grand nombre d'appels") et d'envoyer une demande par le formulaire de contact sur le site, sans succès également.
Comment puis-je récupérer mon accès ?
Comment puis-je contacter ma section locale (sachant que c'est impossible par le 3676) pour régler ce problème ?
Merci de votre aide !
Réponses
Bonjour Agathe,
Pour réactiver votre compte, il est nécessaire de nous contacter afin qu'un conseiller transmette la demande au service informatique.
Le numéro unique MGEN est le 3676 : si besoin, votre communication sera transférée vers votre section départementale.
A noter que vous pouvez également nous contacter en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous
Angélique
Bonjour Angélique,
Il est impossible de contacter le 3676, je l'ai fait des dizaines de fois et à chaque fois le serveur vocal met fin à la communication "en raison d'un trop grand nombre d'appels" (je cite).
En revanche, je suis passée par Facebook, et une personne m'a enfin répondu et a traité ma demande.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien