Statut vaccinal

Comment faire pour que mon statut vaccinal ne soit communiqué à qui que ce soit?

Dorian

Réponses

Bonjour Dorian,

Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles à tout moment.
Ce droit s'exerce auprès du directeur de l'organisme d'assurance maladie dont vous dépendez.

Si vous bénéficiez du régime sécurité sociale MGEN, vous pouvez faire une demande d'exercice de vos droits par courrier :
MGEN - Centre de gestion de la Verrière - Protection des données
CS 10601 La Verrière
6 bis avenue Joseph Rollo
78321 Le Mesnil Saint Denis Cedex
Ou via notre site internet : https://www.mgen.fr/mes-donnees/

Marie-Sophie, Expert MGEN