Attente de courrier

Suite a un devis dentaire qui est accepté, vous m'informez le 3 Novembre que je vais recevoir un courrier dans les jours prochains
Nous sommes le 1 Décembre et toujours rien, alors que j'ai rendez-vous le 7
Je trouve cela très ( léger)

Regis

Réponses

Bonjour Regis,

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général. Nous ne pourrons pas vérifier l'état de votre devis.

Pour faire le point sur votre demande, et l'envoi de votre devis dentaire, je vous invite à vous rapprocher directement de votre service relation adhérent par téléphone ou votre espace personnel.