Dépôt d'un Arrêt de travail

Pour déposer un arrêt de travail, quels sont les volets pour mon employeur, pour la MGEN et pour moi ?

Catherine

Réponses

Bonjour.

L'envoi des différents volets de votre arrêt dépend de votre statut.

  • Si vous êtes fonctionnaire, vous devez envoyer les volets 2 et 3 sous 48 heures à votre administration, qui est la seule habilitée à gérer vos arrêts de travail.
  • Vous conservez ainsi le volet 1.
    Dans ce cas de figure, vous n'avez rien à envoyer à MGEN.

    • Si vous êtes non titulaire, vous devez envoyer les volets 1 et 2 sous 48 heures à votre section départementale, et le volet 3 à votre employeur.
    • En cas de multi-employeurs : adressez la photocopie du volet 3 au second employeur.
      En situation de chômage, adresser le volet 3 à Pôle Emploi.

Zoé, Expert MGEN