Accès aux factures dentiste

Bonjour,
La MGEN est ma caisse de sécurité sociale mais pour la mutuelle, je suis ayant droit de mon épouse. Je transmets à cette mutuelle la feuille de remboursement de la MGEN.
Pour un remboursement de frais de radio dentaire de juin, la mutuelle me demande la facture détaillée correspondant à la demande.
La dentiste me dit que celle-ci est transmise avec la carte vitale à ma caisse de sécurité sociale.
Mais je ne la trouve nulle part sur votre site.
Comment puis-je la transmettre à la mutuelle ?
Merci d'avance,

Thierry

Réponses

Bonjour Thierry,
MGEN en tant que gestionnaire de votre régime obligatoire réceptionne par le biais de votre carte vitale une feuille de soins électronique et non une facture.
Le professionnel de santé lui peut vous remettre la facture acquittée des soins à transmettre à votre mutuelle avec notre relevé de prestation.
Je vous invite à contacter votre praticien afin qu'il vous établisse un duplicata.

Anthony, Expert MGEN