Cette question a été résolue

qui prend en charge ma part secu qd on a résilié sa mutuelle MGEN?

j'ai résilié mamutuelle MGEN mais qui gère désormais ma part sécurité sociale?où dois je envoyer mes feuilles de maladie ? à la nouvelle mutuelle? ou
à la MGEN? Merci

MJS

Bonjour MJS.

La résiliation de la mutuelle n'engendre pas de modification quant à l'organisme gestionnaire de vos droits en sécurité sociale.

Si votre activité professionnelle vous rattache à MGEN, je vous confirme que vous devez lui adresser vos feuilles de soins.

Vous obtiendrez automatiquement le complément du remboursement par votre mutuelle si vous lui avez transmis votre attestation de droits, lui permettant de mettre en place la télétransmission Noémie.
Le cas contraire, il faut lui envoyer et envoyer votre relevé de prestations.

Si vous avez un doute sur la gestion de vos droits, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller, il sera en mesure de vous renseigner.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN